Avant France-Côte d’Ivoire, Didier Deschamps se prononce sur le choix de Sébastien Haller





avant-france-cote-divoire-didier-deschamps-se-prononce-sur-le-choix-de-sebastien-haller


Avant le match amical qui opposera la France à la Côte d’Ivoire ce vendredi 23 mars, le sélectionneur des Tricolores, Didier Deschamps, s’est prononcé sur le choix de Sébastien Haller qui s’est porté sur les Eléphants, après avoir évoluer dans toutes les sélections de jeunes de la France.

"C’est son choix, il a cette liberté comme d’autres joueurs binationaux. C'est peut-être plus facile à dire aujourd’hui, car sa trajectoire n’a pas forcément été linéaire. Il fait partie des très bons attaquants au niveau international. Il a fait son choix. Il a attendu l'équipe de France peut-être, comme d’autres. Il est à l’Ajax, il est épanoui, il est performant. Peut-être que le fait d’être international ivoirien l’a libéré aussi" a soutenu Didier Deschamps.

Pour rappel, Sébastien Haller, avait affirmé il y a quelques jours qu’il ne regrettait en rien d’avoir choisi la Côte d’Ivoire ‘’J'ai zéro regret concernant mon choix de jouer pour la Côte d'Ivoire. C'est vrai, j'ai mis un peu de temps avant de venir mais je n'étais pas encore prêt. Quand le moment est venu je n’ai pas hésité, je suis venu tout de suite. ‘’ a-t-il soutenu à l’émission Talents d’Afrique diffusée sur Canal Plus.

GZ

En lecture en ce moment

La Fédération ivoirienne de football frappée par un terrible malheur

Plus de 6000 cas de fraude enregistrés au Baccalauréat 2019 (ministère)