Didier Drogba veut repositionner le football ivoirien vers l’excellence, les grandes lignes de son projet





didier-drogba-veut-repositionner-le-football-ivoirien-vers-lexcellence-les-grandes-lignes-de-son-projet


L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé pour la toute première fois sur son fameux projet dénommé ‘’renaissance’’ qu’il entend porter à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Un projet qui selon ses termes, a pour objectif de repositionner le football ivoirien vers l’excellence.

‘’ L’objectif est de repositionner le football ivoirien à la place qu’il mérite, celle de l’excellence. Mon projet est donc de manière concrète de moderniser et de professionnaliser notre football afin d’atteindre un niveau de performance et résultats concrets sur le plan national et international afin de retrouver notre place parmi l’élite du football mondial ‘’ a soutenu Didier Drogba dans une vidéo postée qui nous est parvenue.

Didier Drogba a également fait savoir que son projet s’articule autour de 4 principaux piliers qui sont les acteurs, le développement des infrastructures, la mise en place d’une économie de l’industrie du football, et le développement d’une coopération régionale et internationale.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

11 cas de COVID 19 recensés à Séguéla

Côte d’Ivoire / Alpha Blondy s’est marié : Qui est sa nouvelle compagne ?