Patrice Beaumelle après la défaite des Éléphants face à la France ''on méritait ce match nul ''





patrice-beaumelle-apres-la-defaite-des-elephants-face-a-la-france-on-meritait-ce-match-nul


La Côte d'Ivoire a été battue (2-1) dans le temps additionnel par la France au Vélodrome en amical. Le coach des Eléphants Patrice  Beaumelle estime que sa sélection méritait le nul.

'' Le très haut niveau, ce sont les détails. Si on veut faire progresser cette grande nation du football, on doit tous travailler pour ça. Ce soir je suis fier. Je serais venu avec un meilleur visage (si on n'avait pas encaissé ce dernier but), on méritait ce match nul. On a montré qu'on avait une belle équipe capable de rivaliser avec ce qui se fait de mieux et même de se montrer séduisant avec le ballon. '' a-t-il soutenu à la fin du match.  
Pour le coach des Éléphants,  son équipe a des forces qu'il va falloir peaufiner pour les échéances futures '' Au quotidien, je suis toujours en train de travailler sur les détails. C'est sur le long terme. Tant que je serai à la tête de cette équipe, je ne lâcherai pas. Cette équipe a une âme, on l'a vu encore ce soir. J'espère qu'on sera récompensé à l'avenir. '' a-t-il soutenu 
Poursuivant Patrice Beaumelle a affiché toute son admiration pour le sélectionneur de la France , Didier Deschamps et ses joueurs. '' Quand on veut gagner, il faut aller le chercher. Il faut s'inspirer de ça. Avec l'équipe de France, on sent une machine de guerre qui a la réussite. Didier Deschamps a tout gagné et il a encore la rage à la dernière minute. Mais on est dans le vrai, il faut continuer. '' a-t-il indiqué.  

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Décès du Premier : "Hamed Bakayoko a été pour nous la lueur d'espoir d'une jeunesse aguerrie" (ambassadeur Adama Dosso)

Congo : L’opposant Jean-Pierre Bemba de retour à Kinshasa