Soutien aux personnes vulnérables : La ministre Myss Belmonde Dogo et MTN veulent conjuguer leurs efforts pour le bien-être des populations





soutien-aux-personnes-vulnerables-la-ministre-myss-belmonde-dogo-et-mtn-veulent-conjuguer-leurs-efforts-pour-le-bien-etre-des-populations

La ministre Belmonde Dogo, heureuse de ce partenariat



La ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, Myss Belmonde Dogo,  a signé une convention avec la Société de téléphonie MTN afin de conjuguer leurs efforts dans la lutte contre la pauvreté et le bien-être des populations ivoiriennes.  La cérémonie qui s’est déroulée mercredi 30 mars 2022 au cabinet de la ministre a été l’occasion pour elle de saluer cette action citoyenne. Elle a dit avoir apprécié la remise de broyeuse de manioc aux femmes du village de Blauckoss, dans la commune de Cocody. « Il faut réussir, à travers nos actions, à faire de la solidarité, la valeur nationale la plus partagée, en vue d’en faire notre marque d’identité », a déclaré Myss belmonde Dogo, visiblement heureuse, après la signature de l’accord.

Avant elle, la secrétaire générale de la société de téléphonie a, au nom du directeur général Djibril Ouattara, a rappelé l’engagement de sa société à favoriser l’inclusion sociale à travers des actions allant dans le sens de la lutte contre la pauvreté en Côte d’Ivoire. Et ce, à travers la Fondation MTN Côte d’Ivoire qui participe au développement et à l’amélioration des conditions de vie des communautés, notamment au bénéfice des populations vulnérables et les plus défavorisées dans toutes les localités du pays.

 

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020: Declaration de Pascal Affi N'Guessan et Henri Konan Bédié du 22 octobre 2020 (vidéo)

Opération « un journaliste, un bilan de santé », une 2e édition pour préserver la santé physique des mutualistes et la santé financière de la mutuelle.