Bédié dépêche des émissaires chez Laurent Gbagbo, les raisons





bedie-depeche-des-emissaires-chez-laurent-gbagbo-les-raisons


Le président du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) Laurent Gbagbo a reçu, le jeudi 05 mai 2022 à son Cabinet sis à Cocody-Attoban, une délégation mandatée par le président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA.

Cette délégation conduite par l'Honorable Akoto Olivier, Député de Daoukro/Ngattakro, et composée de l'Honorable Doh Simon, Président du Groupe parlementaire PDCI-RDA, de Georges Ezalé Philippe, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA chargé des relations avec les partis politiques est venue porter à la connaissance du président Laurent Gbagbo, la nouvelle de la disparition du Chef Bédié Koffi Marcellin, frère aîné du président Henri Konan Bédié, et communiquer par la même occasion, le programme des obsèques.

Le Président Laurent Gbagbo, a témoigné sa compassion et tout son soutien au président Henri Konan Bédié et à sa famille en ces circonstances douloureuses.

Pour cette rencontre, Laurent Gbagbo, avait à ses côtés des membres de la haute direction de son parti, notamment, le ministre Assoa Adou, président du Conseil stratégique et politique, du ministre Justin Katinan Koné, de l’Ambassadeur Ackah Auguste Emmanuel.

Lambert KOUAME : Source SERVICE COMMUNICATION PPA-CI

En lecture en ce moment

Football / Des échos de la Mtn Ligue 1: La Soa enchaîne une 12e victoire, le Racing Club d'Abidjan désormais deuxième, le FC San Pedro s'écroule devant Bassam

Covid 19: Thierry Kassy, le fils unique de feu Roger Fulgence kassy décédé aux Etats-Unis