Salif Bictogo lance une sévère mise en garde aux supporters du Lys de Sassandra





salif-bictogo-lance-une-severe-mise-en-garde-aux-supporters-du-lys-de-sassandra


Le président de la Ligue professionnelle, Salif Bictogo, lors d'une rencontre avec les présidents de clubs qui a eu lieu ce mardi a sévèrement mis en garde les supporters de LYS de Sassandra. Il exige que ces derniers arrêtent d'insulter dans le stade au risque de voir les matchs de leur équipe se jouer à huis clos.

Pour rappel, le Lys de Sassandra a été l'unique club de Ligue 1 à avoir voté pour Didier Drogba lors de l'élection à la Fif le 23 avril dernier. Et pour cela, de nombreux internautes se sont très rapidement abonnés à la page Facebook du club qui est passée de 7000 abonnés à plus de 300 mille abonnés en quelques jours. Et depuis lors,  les supporters envahissent le stade Champroux de Marcory à chaque match de cette modeste formation. En plus de soutenir les lymanes et de rendre hommage à Didier Drogba, les néo supporters du Lys de Sassandra ne manquent pas de régler leur compte avec tous ceux qui n'ont pas soutenu l'ex capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire lors des élections à la Fif.

Me Roger Ouegnin a été le premier à subir la colère des supporters du Lys. Il a copieusement été hué le 1er mai dernier. Le samedi dernier, les supporters du Lys Sassandra ont déserté le stade Robert Champroux juste après le match de leur équipe face au COK, refusant ainsi d'assister au deuxième match qui opposait la Soa au Stella.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Salif Bictogo (Président Stella Club) souhaite un tandem Drogba-Idriss pour chasser Sory

Ministère des Eaux et Forêts : La brigade de surveillance et d’intervention saisit deux containers de bois de vène