Lancement de l’opération d’installation des comités de base : le PPA-CI à Dabou, la terre porteuse de chance





lancement-de-loperation-dinstallation-des-comites-de-base-le-ppa-ci-a-dabou-la-terre-porteuse-de-chance


Le secrétaire général du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Damana Pickass a procédé, dimanche, à Dabou, au lancement officiel de l’opération « installation des comités de base » sur toute l’étendue du territoire national.

Sur le choix de Dabou pour le lancement de cette opération, le cadre du PPA-CI a fait savoir que ce n’est pas fortuit, surtout que selon lui, la cité du Leboutou (Dabou) est l’ancêtre qui a porté chance à l’ex-FPI d’être au pouvoir pendant 12 ans.

« Dabou est le berceau de notre ancien parti. Dabou nous a porté chance car douze ans seulement après  la naissance de notre ancien parti, quelque part dans les palmeraies de Dabou, Laurent Gbagbo et son parti ont accédé au pouvoir en 2000. Cela signifie que Dabou est une terre bénie et une terre de bénédiction », a expliqué M. Damana ajoutant qu’il a fait le déplacement pour renouveler dans un premier temps les bénédictions de Dabou pour le compte du PPA-CI et profité lancer officiellement  la vaste opération d’installation des Comités de base sur toute l’étendue du territoire national».

Le secrétaire général du parti fondé par Laurent Gbagbo, pour qui, la mise en place des comités de base « entame dès à présent, la grande marche de son parti vers le retour au pouvoir en 2025 » a appelé les militants de son parti à faire de cette opération, un objectif stratégique et un grand succès.

« Vous devez faire du PPA-CI, une réalité vivante dans les foyers, les quartiers, les villages, les campements. Le président Laurent Gbagbo veut savoir qui sont ses réels militants. Organisez-vous en délégations éclatées et investissez  tous les quartiers, les sous-quartiers et les nouvelles sous-préfectures pour installer des comités de base afin de rendre notre parti fort et incontournable», a exhorté Damana Pickass.

Lambert KOUAME avec Sercom PPA-CI

En lecture en ce moment

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières récompense les leaders du marché et de l'économie régionale

Centres de loisirs d’Etat : 600 petits colons en vacances studieuses, récréatives et touristiques