Saga des pros ivoiriens : Sangaré Ibrahim buteur en Ligue des champions. Pépé, Bailly et Amad Diallo en grande difficulté





saga-des-pros-ivoiriens-sangare-ibrahim-buteur-en-ligue-des-champions-pepe-bailly-et-amad-diallo-en-grande-difficulte


Le ballon a recommencé à tourner dans les stades européens. Et les footballeurs ivoiriens se sont illustrés de fort belle manière dans leurs clubs respectifs ces derniers jours. Cependant, certains d’entre eux, ont de réelles difficultés dans leurs clubs.

Barrage de la ligue des champions : Sangaré Ibrahim buteur avec le PSV  

Le milieu de terrain, Sangaré Ibrahim, s’est illustré de fort belle manière, ce mardi, lors de la rencontre qui opposait son équipe, le PSV au Rangers.   L’ancien joueur de l’As Denguélé a inscrit le premier but du match à la 37e minute.   Sur un corner venu de la gauche, Sangaré profite d’un gros cafouillage et d’une remise involontaire de Teze en retrait pour marquer en puissance du pied gauche devant les six mètres. La rencontre qui fut âprement disputée s’est soldée par un match nul (2-2).  Rendez-vous mercredi prochain pour le match retour et le dénouement de ce barrage !

Barrage de la ligue des champions : Défaite de Trabzonspor de Jean Évrard Kouassi

Un autre ivoirien était engagé ce mardi dans les barrages aller de la Ligue européenne des champions. Il s’agit de Jean Evrard Kouassi dit Crespo qui évolue à Trabzonspor en Turquie. Son équipe était en déplacement sur la pelouse du Fc Copenhague (Danemark) s’est inclinée sur le score de 2 buts à 1.

Angleterre : Wilfried Zaha buteur face à Liverpool en championnat

L’attaquant ivoirien, Wilfried Zaha , a fait très mal à la défense de Liverool ce lundi en championnat . L’Eléphant a ouvert le score dès les premiers instants du match. Le but est venu quand Eberechi Eze a facilement dépassé Fabinho au milieu de terrain, avant de jouer pour Zaha qui a merveilleusement marqué dans le but d’Alisson Becker.  Mais les Reds ont pu arracher le match nul (1-1) .

Angleterre : Nicolas Pépé, Eric Bailly, Amad Diallo toujours pas titulaires

Nicolas Pépé était inscrit sur la feuille de match qui opposait son équipe, Arsenal à Leicester. C’est depuis le banc de touche que le gaucher ivoirien a assisté à la victoire de son équipe sur le score de 4 buts à 2.   De nombreux médias occidentaux évoquent un éventuel transfert de Nicolas Pépé. Les deux Ivoiriens évoluant à Manchester United, Eric Bailly et Amad Diallo n’ont pas été convoqués pour la rencontre qui opposait leur équipe à celle Brentfort.   Ils n’étaient donc pas dans l’équipe qui a été correctement battue ce samedi sur le score 4 buts à 0.

GZ

En lecture en ce moment

Football : Très malade, une ancienne gloire appelle Didier Drogba au secours

Procès du putsch manqué au Burkina : 20 de prison pour Diendéré et 10 ans pour Bassolé