CAN 2023 : Adama Bictogo appelle à la mobilisation autour des Éléphants





can-2023-adama-bictogo-appelle-a-la-mobilisation-autour-des-elephants

Adama Bictogo, aux cotés du CNSE, pour pousser les Eléphants à la victoire



Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, a lancé un appel à la mobilisation autour des Eléphants de Côte d’Ivoire, qui affrontent, ce mercredi 6 février, les Léopards de la République démocratique du Congo, dans le cadre des demi-finales de la 34e édition de de la Coupe d’Afrqiue des nations (Can 2023).

 « Je renouvelle toutes mes félicitations aux Éléphants pour leur brillante accession à la demi-finale de la CAN 2023. Au nom des députés, je veux apporter mon entier soutien à notre équipe nationale de football qui va disputer un match déterminant le mercredi 7 février 2024 », a indiqué le président de l’Assemblée nationale, via un post sur sa page Facebook.  

A la veille du duel contre les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC), Adama Bictogo, par ailleurs, président d’honneur du Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE), appelle à l’union sacrée des Ivoiriens autour de la sélection nationale : « Sur la route de la finale, nos joueurs ont plus que jamais besoin du soutien entier de leur public dans cette marche héroïque. Soyons derrière eux pour qu'ils continuent à nous faire rêver et qu'ils portent très haut les couleurs du sport ivoirien. » 

 « Avec les Éléphants, c’est la Côte d’Ivoire qui gagne ! », souligne le président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo, qui sera présent au Stade Olympique Alassane Ouattara, à Ebimpé, afin d’assister à la demi-finale Côte d’Ivoire-RD Congo.

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Présidentielle en Russie, après sa réélection : « Nous sommes tous une seule et même équipe » (Vladimir Poutine)

Can 2023 : libération des joueurs par les clubs européens, le Réseau Alertes et Actions dénonce un chantage et invite la Caf à la fermeté