Concert live : 26 ans après, Alpha va bondir au Palais des congrès de l’hôtel Ivoire





concert-live-26-ans-apres-alpha-va-bondir-au-palais-des-congres-de-lhotel-ivoire

Alpha Blondy, visiblement heureux de retrouver la scène ivoirienne



26 ans après son dernier concert à Abidjan, Alpha Blondy, la Méga star du reggae ivoirien sera en attraction le 15 juillet 2022 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. L’information a été donnée au cours d’une conférence de presse ce vendredi 10 juin 2022 Au Casino Barrière de l’Hôtel Ivoire.

Il s’agit, selon Augustin Akou, le patron de la structure « 2a Consulting » qui organise l’événement d’un « live experience », un concert grandeur nature qui permettra à l’artiste de communier avec ses fans. « C’est le rendez-vous de la génération Alpha, avec de la lumière, du son et de la scénarisation. Ce sera un spectacle extraordinaire, un événement fluide de grande qualité. Nous voulons célébrer Alpha Blondy », a-t-il déclaré.

Quant à Blondy, il s’est dit heureux de revenir sur scène pour communier avec ses fans. «  Ce n’est pas un concert, mais une réunion de famille. Nous allons, avec les musicos, offrir le meilleur de nous  avec un répertoire riche, sauf Eternity qui est une prière », a-t-il dit.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Santé : aucun cas de variole du singe détecté en Côte d’Ivoire

Un nouveau-né abandonné près d’une maison inachevée à Niakara