Côte d’Ivoire / FPI : Affi N’Guessan en Belgique pour rencontrer Laurent Gbagbo





Côte d’Ivoire,Gbagbo,Affi,Belgique


Pascal Affi N’Guessan, président du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), a quitté Abidjan, ce mardi soir, pour la Belgique, où il est prévu une rencontre avec l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, informe ses services.
"Le président du FPI, l’honorable Pascal Affi N’Guessan, s’est envolé ce soir pour la Belgique en vue d’une rencontre avec le président Laurent Gbagbo, le jeudi 21 mars 2019", écrivent ses collaborateurs sur la page Facebook officielle de son service communication, Affi N’Guessan.comm
Cette même source soutient qu’au menu des échanges avec l’ex-pensionnaire de Scheveningen, en Hollande, il y aura "l’actualité politique, sociale et économique ivoirienne".
Depuis son transfèrement à La Haye, Laurent Gbagbo n’avait pas encore reçu le président de son parti malgré une demande formulée par ce dernier. Ce qui avait fait dire à la dissidence du parti à la rose qu’il était en rupture de banc avec ce dernier. Avec cette rencontre Laurent Gbagbo - Affi N’Guessan, la paix reviendra-t-elle au sein du FPI ?

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Diplomatie/ Marcel Amon Tanoh reçoit les vœux du corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire

Prix des meilleurs artisans de développement : Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud doublement primé