Showbiz : Le chanteur Coupé décalé, Dj Brico, est décédé





showbiz-le-chanteur-coupe-decale-dj-brico-est-decede


Le chanteur coupé décalé, DJ Brico, est décédé. C’est la triste nouvelle qui a frappé l’univers du showbiz ivoirien dans la matinée de ce jeudi 23 juin 2022. Malade depuis un très long moment, il a malheureusement succombé à la maladie qui le rongeait.

Brico Dj fait partie des premiers Disc-Jockey (Dj) du mouvement coupé-décalé créé dans les années 2002. Il a collaboré avec de nombreux artistes ivoiriens de renom tels que feu Doukouré Stéphane dit Douk Saga et Billy Billy. Cependant, l'artiste s'était retiré de la scène musicale, car plongé dans une véritable descente aux enfers. Invité, en Avril 2021, à l'émission Peopl'Emik diffusée sur La 3, Brico Dj a révélé avoir échappé à la mort.

"Mon corps souffre mais mon âme et mon esprit vont bien, c'est-à-dire que je pense que, spirituellement, il faut être bien pour que moralement tout se passe bien. Mon corps est malade. Je souffre d'une insuffisance rénale chronique et ce, depuis près d'un an. J'étais hospitalisé dans une clinique de la place et ça s'est aggravé ; donc j'ai dû être transféré au CHU de Yopougon. Là-bas, c'était vraiment difficile car je suis passé par beaucoup de choses. J'étais anémié, j'ai fait trois (3) jours dans le coma, je reviens de loin, c'est une grâce de DIEU d'être parmi vous aujourd'hui", a indiqué Dj Brico qui a finalement rendu l’âme un plus d’un an après cette émission.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Drame à Yopougon: un homme brulé vif après avoir poignardé sa belle sœur

Littérature : Simone Gbagbo souhaite que les œuvres de l’écrivain Lazare Koffi Koffi soient mis à la disposition des slameurs