AGO de La FIF: Des présidents des commissions et quatre membres du Comex élus





ago-de-la-fif-des-presidents-des-commissions-et-quatre-membres-du-comex-elus


A l'issue de la 60ème Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) tenue, ce mardi, au Palais de la Culture, les Présidents des Commissions d'Ethique et Discipline, de Recours, de même que quatre membres du Comex et le Commissaire aux comptes ont été élus. 

Le vote opéré par les membres actifs de la FIF, a permis à M. Touré Mamadou de prendre la présidence de la Commission Ethique et Discipline avec 61,1%. Il a pour vice-président M.Gogbeu Bitty élu avec 59,4%. 

M. Dicko Adama, quant à lui, a été élu Président de la Commission de Recours avec 75,8%. 
Mme Yao Abissa Adja Jeanne est désormais le nouveau Commissaire aux comptes de la Fédération, élue à 71,8% des voix. 

Au terme de ces élections, quatre nouveaux membres ont fait leur entrée au Comité Exécutif de la FIF. Ils s'agit de MM. Cyrille Domoraud, Koffi Jean-Jacques, Yao Yao Georges et Ervé Siaba.

A noter que des postes de membres restent à pourvoir au sein de certaines Commissions. Un manquement qui sera comblé selon un mode opératoire accessible à tous les membres actifs. "Nous allons compléter ces Commissions avant le début de la saison prochaine. Le vote se fera par voix électronique. Je félicite tous les élus. Ça a été long, fastidieux mais cela s'imposait à nous. Nous avons pour objectif d'améliorer notre gouvernance et notre mode de travail. C'est ensemble que nous réussirons ces défis", a conclu le Président de la FIF,  M. Yacine Idriss Diallo.

 

 

 

Sercom Fif

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Angleterre : Serge Aurier lynché après la défaite de Tottenham ” il ne réfléchit pas ”

Italie : Tiemoué Bakayoko pas content de la Police milanaise, voici les raisons