Action sociale : Plus de 2.000 kits scolaires remis aux employés de la nouvelle parfumerie Gandour.





Nouvelle parfumerie Gandour,NPG,distribution de kits scolaires


La nouvelle parfumerie Gandour a encore fait parler son cœur. A la faveur de cette rentrée scolaire 2020-2021, cette entreprise de parfumerie a décidé de se tourner vers ses employés, dans le cadre de sa politique de soutien aux parents à la scolarisation de leurs enfants.

Vendredi, la cour de la nouvelle parfumerie a servi de cadre à la distribution de plus de 2.000 kits scolaires aux enfants des employés de cette entreprise.

Le directeur des relations publiques de la NPG, Hassan Aboukhdoud a saisi l’occasion pour saluer et féliciter les employés pour leur ardeur au travail.

Il a rappelé que le but de cette politique, « c’est de venir en aide aux familles démunies dans la scolarisation de leurs enfants que la Direction et le personnel de la Nouvelle Parfumerie Gandour ont initié en 2018, l’opération de distribution de kits scolaires dans plusieurs écoles primaires publiques du district d’Abidjan.

Cette opération s’est poursuivie en 2019, rappelle-t-on.

Cette année, à cause de la COVID 19, le NPG ne pourra pas faire de partage de kits à l’extérieur. C’est pourquoi, en pensant aux employés en cette période difficiles, la NPG a décidé de donner aux enfants des employés, plus de 2 mille kits scolaires. Ce qui devrait leur permettre d’aborder l’année scolaire de 2020 -2021 avec beaucoup plus de sérénité », a expliqué M. Hassan.

Surpris par ces « cadeaux » de la Direction générale de Gandour, les employés n’ont pas manqué de remercier celle-ci pour ce « grand geste ».

 « C’est un geste grand ! C’est Dieu qui a voulu que leur choix soit porté sur nous qui avons d’immenses besoins », s’est exprimé, au nom des récipiendaires, M. Assoumou Pacome, délégué du personnel.

La NPG est une entreprise présente en Afrique depuis plus de 40 ans. Sa longue expérience dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique et ses recherches lui ont permis de créer des produits performants et de qualité. 

Source : Sercom

En lecture en ce moment

La BRVM et l’Africa Ceo Network s’unissent pour le développement des PME de l’UEMOA

Arsenal : Aubameyang ‘’ Nicolas Pépé est le chouchou du coach Arteta ‘’