Finale miss Côte d’Ivoire 2022 : Le message de l’artiste Bebi Philip qui secoue la toile





finale-miss-cote-divoire-2022-le-message-de-lartiste-bebi-philip-qui-secoue-la-toile

Bebi Philip a craché ses vérités lors de la finale de Miss Côte d'Ivoire 2022



Profitant de son passage à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022, l’artiste coupé-décalé Bebi Philip a lancé un message qui secoue la toile. Face aux autorités présentes, il a pointé du doigt la question de la cherté de la vie en Côte d’Ivoire.
« Tout est devenu chère. Le marché est cher, même porc au four à augmenté. Donc chères autorités, sciences (ndlr : faites quelque chose) pour soulager la population », a-t-il lancé à la fin de sa prestation. 

Un message diversement interprété. Pour certains, la lucarne n’était pas appropriée pour une telle intervention. Ils considèrent cela comme un manque de respect au comité d’organisation. Pour d’autres, il a bien agi, car toutes les tribunes sont bonnes pour interpeller les pouvoirs publics sur les problèmes des populations. Ils pensent que c’est aussi le rôle d’un artiste d’attirer l’attention des autorités sur les tares de la société, car le président de la République n’a pas forcément la bonne information.

Une chose est sûre, quand l'artiste a lancé son message, il a été ovationné par le public.
Plusieurs personnalités étaient présentes à cette cérémonie avec à leur tête l’épouse du Vice-président ivoirien, Mme Koné Maimouna, représentant Mme Dominique Ouattara, Première dame et marraine du concours.
Au terme de la compétition, c'est Kouassi Marlène Kany, initialement Miss Aboisso, qui a été élue Miss Côte d’Ivoire 2022.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

SYNAPPCI : Abou Adam remplace Guillaume Gbato, en qualité de Secrétaire général par intérim

Elections présidentielles de 2020 : Les doutes et inquiétudes de Mamadou Koulibaly