Election à la FIF : Ce que Drogba compte faire s’il est élu président





election-a-la-fif-ce-que-drogba-compte-faire-sil-est-elu-president

Didier Drogba tend déjà la main à ses adversaires



C’est ce dimanche 10 avril 2022 que Didier Drogba a déposé sa candidature pour l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Au sortir des locaux de l'organe fédéral où s'était réunie  de nombreux fans de l’ex-footballeur, l’ancien attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est adressé à la presse à laquelle il a confié que s’il est élu, il tendra la main à ses adversaires pour qu’ils travaillent ensemble.
« Le football est un sport d’unité. Le football est un sport qui rassemble. Au-delà de nos différences de programme, nous pensons tous au football, nous parlons tous le même langage. C’est pourquoi au soir du 23 avril, si par la grâce de Dieu les 81 votants m’accordent leur confiance pour redonner vie au football ivoirien, bien sûr que je proposerai aux autres candidats de travailler ensemble », a-t-il révélé.
Le meilleur buteur de l’histoire des Éléphants a déclaré : « Cette candidature est celle de l’unité, cette candidature est celle des acteurs du football, et ce sont eux aujourd’hui qui ont posé leur candidature, ce jour par mon biais. Notre projet est celui de la renaissance du football tout à fait en lien avec la vision d’émergence insufflée par le président de la République depuis 10 ans. C’est le projet de la renaissance et celui de l’émergence ».
À la question de savoir si ce dépôt de candidature est une délivrance pour lui, l’ex-capitaine de l’équipe nationale de football s’est contenté de répondre : « La délivrance du football ivoirien ça sera le 23 avril ».

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Après la paroisse Notre Dame de l'Assomption de Koumassi: Le sanctuaire Notre Dame de la Garde de Bonoua cambriolé

Coupures d’eau à Abobo : Enfin, la SODECI parle