Football / l'Olympique Lyonnais veut s'offrir Eric Bailly





Football,Eric Bailly,Manchester United,Olympique Lyonnais


L’international Ivoirien évoluant à Manchester United, Eric Bailly, est très courtisé par le club français de l’Olympique Lyonnais. Selon le puissant média français, L’Equipe, le président de l’OL,  Jean-Michel Aulas, très intéressé par le profil de l’ancien joueur de Villaréal âgé de 25 ans, en a même fait sa priorité. Il aurait déjà entrepris des démarches pour faire venir Eric Bailly lors du prochain mercato.

Peu utilisé cette saison en Premier League dépuis l’arrivée d’ Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester United, Eric Bertrand BAilly dont le contrat expire en 2020,  ne semble pas disposé à le prolonger . Lui qui a même été inscrit sur la liste des joueurs transférable cette saison.  Ce qui pourrait être une aubaine pour les Lyonnais qui rêvent d’une charnière centrale avec le solide défenseur mancuniens.  

L’Olympique Lyonnais sera confronté à une rude concurrence pour s’attacher les services du champion d’Afrique 2015 puisque deux autres formations plus prestigieuses et aux pouvoirs financiers plus importants sont également à la lute pour Eric Bailly. Il s’agit du Réal de Madrid et d’Arsenal.

Gaël ZOZORO

En lecture en ce moment

Après les obsèques de DJ Arafat : Koffi Olomidé prend une grande décision

Yamoussoukro : Le RHDP affine sa stratégie pour 2020