Des blessés et des dégâts matériels dans un carambolage entre Katiola et Niakara





des-blesses-et-des-degats-materiels-dans-un-carambolage-entre-katiola-et-niakara


Un carambolage impliquant trois véhicules, survenu, lundi 04 juillet 2022, sur la route d’accès à Katiola, à environ 15 kilomètres au Sud de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) , a occasionné des blessés et des dégâts matériels.

 
Un autocar d’une compagnie de transport desservant les localités du nord du pays à partir d’ Abidjan, roulant en direction de Niakara, dans l’après-midi de ce lundi 04 juillet 2022, s’est renversé dans le décor après qu’il a violemment percuté l’arrière d’un autre minibus â l’arrêt derrière un tracteur agricole attelé en stationnement.
 
Ce minibus en partance pour Korhogo, attendait le passage d’un véhicule venant en sens inverse pour poursuivre son trajet . Il a été projeté sur le bas-côté de la route internationale suite à ce choc accidentel.
 
Ce carambolage a fait des blessés, avec des cas graves, transférés au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola et ce , avec l’intervention des pompiers civils venus de cette ville chef-lieu de la région du Hambol (Katiola). La brigade de gendarmer de Niakara a procédé à la régulation du trajet et surtout au constat d’usage en vue de situer les responsabilités.
 
(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le ministère des Eaux et forêts entrevoit une clôture du N’Zi River Lodge pour sécuriser l’éléphant “Hamed”

Coopération : l’ambassadeur de la République islamique d’Iran veut mettre une ligne maritime entre son pays et la Côte d’Ivoire