Le maire, Kalou Bonaventure, reçoit la formation de Vavoua Handball Club





Vavoua,Vavoua Handball Club,Kalou Banaventure,Paul Blesson


Le nouveau Maire de la commune de Vavoua,  Kalou Bonaventure, a reçu ce vendredi soir à son domicile, toute l'équipe de Vavoua handball club. Cette jeune formation qui fera ses débuts en première division cette année, et qui malheureusement a perdu son président, Paul Blesson. Un décès survenu le 24 février dernier, à quelques semaines de l'entame du championnat.  Tous les membres de l'équipe de Vavoua se sont donc présentés chez le maire, vêtus d'un tee shirt à l 'effigie de Paul Blesson.  

A lire aussi : Vavoua Handball Club : le promu qui vient pour ''bouleverser la hiérarchie''

L'ex footballeur, dans sa nouvelle peau de premier magistrat de la commune de Vavoua, a exprimé sa fierté de recevoir ces jeunes filles qui ont terminé championne de la deuxième division le saison dernière. '' Soyez les bienvenues, je suis heureux de vous recevoir , je suis fier de vous'' a-t-il soutenu.

Cette visite de Vavoua Handball Club au maire Kalou Banaventure s'inscrit dans la phase de présentation du club aux autorités de la région, annoncée par le regretté président Paul Blesson qui fondait ses epoirs sur l'ancien joueur du Paris Saint Germain. ‘’L’équipe porte un nom, Vavoua, et c’est le Haut Sassandra . Nous voulons bâtir un grand club digne de ce nom, représentatif de toute une région. Nous avons la chance d’avoir un maire qui est un super sportif, Kalou Bonaventure, qui nous a donné son entière adhésion à notre projet’’ avait affrimé Paul Blesson.

A lire aussi : Deuil / Le président de Vavoua Handball Club, Paul Blesson, est mort

Notons que les filles de Vavoua Hbc, accompagnées de leurs dirigeants et encadreurs, sont arrivées ce vendredi meme dans la ville,  et seront recues par plusieurs personnalités de Vavoua.    

Gael ZOZORO 

En lecture en ce moment

Séminaire gouvernemental / Ouattara réaffirme: "2019, l'année du social "

Côte d’Ivoire/ Mariage d’Alpha Blondy : Les enfants de Jagger se déchaînent et sortent des vérités