Election des secrétaires départementaux du Rhdp de l'Agneby-Tiassa, le ministre Pierre Dimba appelle à un vote apaisé





election-des-secretaires-departementaux-du-rhdp-de-lagneby-tiassa-le-ministre-pierre-dimba-appelle-a-un-vote-apaise

Pierre N'Gou Dimba, Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, et Président du Conseil Régional de l'Agneby-Tiassa



Dans le cadre des élections des secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), de la Région de l'Agneby-Tiassa, le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N'Gou Dimba, a appelé le jeudi 21 juillet 2022, les élus et cadres, des structures spécialisées de sa région au consensus aussi et surtout à un vote apaisé. 


Le Président du Conseil Régional de l'Agneby-Tiassa  s’exprimait lors d’une rencontre d’échange sur le déroulement du scrutin à sa résidence privée à Agboville.  « C’est vrai que ces élections sont internes au parti, mais nous pouvons voir chez nous et dans d’autres régions malheureusement, qu’elles suscitent de petits problèmes. Je vous exhorte donc à une élection apaisée », a souhaité le Ministre Pierre Dimba.

 

Pour lui, l’objectif est d’éviter d’arriver à des actes de violence dans la région. M. Dimba a donc saisi cette occasion aux cheveux pour envoyer un message aux différents candidats et électeurs. Aussi a-t-il souligné que le but de cette rencontre est de mettre les bouchées doubles pour une grande mobilisation.

GZ avec Sercom 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après la fin de l’enrôlement : Un cadre de Lider sans détour « Cette opération a été bâclée »

Élection présidentielle de 2020 / Ouattara réaffirme: "tout se passera bien"