Athlétisme : Grosse performance d'Arthur Cissé Gue aux Jeux de la Solidarité Islamique





athletisme-grosse-performance-darthur-cisse-gue-aux-jeux-de-la-solidarite-islamique


Le sprinteur ivoirien de 25 ans, Arthur Cissé Gue, a fait honneur au drapeau Orange-Blanc-Vert à Konya en Turquie où se déroulent les 5es Jeux de la Solidarité Islamique. En effet, il a 

décroché la médaille d’Or à la finale du 100 mètres Hommes ce mardi 09 août 2022, en réalisant  un chrono de 9’’89 devant Mohamed Al-Bouhairi de l’Arabie Saoudite en 9’’95 et Al Harthy d’Oman en 9’’99. 
Avec cette belle performance, Arthur Cissé Gue établi un nouveau record de Côte d’Ivoire. L’ancien record (9’’93) était détenu par le même Cissé Gue. 
Le champion ivoirien a exprimé sa fierté via une publication sur sa page Facebook  '' C'est avec une grande joie que je poste cette photo , je termine ces jeux islamiques avec une médaille et un nouveau record national . C'est un accomplissement pour moi mais aussi une source de fierté , après tant de moments de réflexion et de frustration pendant cette saison , je clôture ces jeux sur une note très haute ! La saison n'est pas terminée et ce record m'a encore plus boosté ! C veux persévérer et atteindre mes prochains objectifs comme on dit dans mon pays : « le découragement n'est pas ivoirien >> ! Mention spéciale à mon Coach et mon agent Riad Ouled toujours présent , et bien sûr à tous ceux qui me soutiennent et me donnent la force chaque jour que Dieu m'accorde , Merci ! Le travail continue ... '' a posté Arthur Cissé Gue.  


GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Les travaux du CHU d’Abobo vont démarrer avant fin décembre (Conseil des ministres)

Election à la mutuelle des fonctionnaires : Le candidat Zadi Gnagna met le Conseil d’Administration en garde