Tournoi Tchin Tchin : encore une bonne nouvelle pour Jonathan Morrison





tournoi-tchin-tchin-encore-une-bonne-nouvelle-pour-jonathan-morrison


Initiateur du tournoi de petits poteaux dénommé CAM Tchin Tchin, le jeune Jonathan Morrison a dévoilé une importante information. ‘’ Désormais, tous les matchs du CAM Tchin-Tchinn 2022 seront diffusés en Direct et de façon intégrale sur les antennes de LIFE TV. Grand merci au boss Guy Sahouegnon et toute l’équipe de @lifetvofficiel", a-t-il informé sur sa page Facebook.

Il s’agit là d’un autre partenariat tout aussi important après celui de MGroup de Molaré. En effet, le jeune homme avait annoncé il y a quelques jours de grandes innovations que Molaré apportera à cette compétition.

‘’ (…) j’ai rencontré le Boss Molare qui m’a félicité pour l'organisation du Tchin-Tchin 2022. Ainsi joignant l'acte à la parole, et avec sa générosité à toute épreuve, il m’a demandé de lui signifier mes besoins. En d'autres termes ce qu'il pourrait faire pour m’accompagner. Mon souci majeur étant d'égayer la jeunesse, je lui ai demandé de m’aider à créer un Village CAM Tchin-Tchinn (Matchs diffusés sur Écran Géant, espace aménagé pour permettre aux amoureux du Petits Poteaux de passer des moments agréables.). Il a donc promis d'organiser ces villages Tchin-Tchinn le Vendredi 2, Samedi 3 et Dimanche 4 Septembre 2022. Merci vieux père Molaré, t’es un Chef ! '', s'est-il réjoui.

Notons que Jonathan Morrison est véritablement en train de réussir son pari. Lui qui a été l’objet de moqueries après avoir annoncé l’organisation de ce tournoi, est en train de clouer le bec à ses détracteurs. En effet, pas un seul match de ce tournoi ne se joue devant des gradins vides, le public effectue massivement le déplacement. Les images et vidéos postées sur la toile sont tout simplement impressionnantes. Et les soutiens se multiplient autour du CAM Tchin Tchin. Le jeune homme, quant à lui, est en train de gagner l’estime de plusieurs jeunes Ivoiriens.

GZ

En lecture en ce moment

Banque mondiale / Après sa démission de la présidence du groupe : Jim Yong Kim part effectivement le 1er février

Côte d’Ivoire : pourquoi Amadou Gon Coulibaly reste à Paris