Seko Fofana prolonge au RC Lens jusqu'en 2025 !





seko-fofana-prolonge-au-rc-lens-jusquen-2025


Annoncé sur le départ durant ce mercato estival, le milieu de terrain Seko Fofana prolonge finalement son aventure sous le maillot du RC Lens. En effet, l'international ivoirien prolonge son contrat d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2025.

 «Le capitaine reste à bord ! Au Racing depuis 2020, Seko Fofana rempile pour une saison supplémentaire sous le pavillon sang et or. Un accord signé symboliquement dans le rond central d'un stade Bollaert à guichets fermés, preuve d’un lien de confiance entre un club et un joueur totalement épanoui sur le terrain comme en dehors. En pleine force de l’âge (27 ans), le milieu international ivoirien appose encore plus sa marque dans l’histoire du Racing Club de Lens», peut-on lire dans le communiqué du RCL.

«Cette prolongation montre mon attachement au club. Aujourd'hui, le club savait ce que je voulais et a été ambitieux. On le voit à travers les recrues qu'on a eus, et même la différence qu'on a fait ce soir et depuis le début de saison. Tout était réuni pour rester et quand on sait ce qu'on a, c'est compliqué de se projeter ailleurs. Je suis très fier d'être ici et j'espère qu'on pourra faire une bonne saison», a déclaré Seko Fofana après son renouvellement de contrat.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après sa première sélection avec les Eléphants, Jean Evrard Kouassi ‘’ mon rêve est devenu réalité ‘’

Après des soins en France : Maurice Kakou Guikahué est rentré à Abidjan