Arts visuels / Le plasticien Samir Zarour présente ses oeuvres





Exposition,Samir Zarour,Plasticien,Jean Claude Kouassi,Oeuvres d'arts


Le plasticien Ivoirien, Samir Zarour, a exposé plusieurs de ses oeuvres d'art ce jeudi 8 novembre 2018, au Sofitel hôtel Ivoire. Une exposition qui s'est déroulée en présence du  ministre ivoirien des Mines et de la Géologie, Jean-Claude Kouassi , parrain de l'événement,  et de plusieurs invités venus de la Côte d’Ivoire et de plusieurs pays étrangers.

Ce sont au total 27 créations, mettant en avant la femme, l'enfant et certains lieux touristiques de la Côte d’Ivoire, qui ont été présentées au public . « Je reste fidèle à mes thèmes de prédilection : la femme, l'enfant et les magnifiques paysages de Côte d'Ivoire dans mon style habituel qui est le figuratif légèrement surréaliste avec une touche de romantisme », a soutenu Samir Zarour. 

Pour sa part, le ministre Jean Claude Kouassi s'est dit impressionné  par les oeuvres du premier ivoirien diplômé de l'école des beaux-arts de Paris . Il a également exhorté les personnes présentes à cette exposition à aller visiter les différents endroits qui ont été reproduits par Samir Zarour .

Notons que l’exposition se poursuit jusqu’au 5 janvier prochain.

Gaël ZOZORO avec Sercom

En lecture en ce moment

Le RACI sillonne le Tonkpi pour les élections présidentielles de 2020

Publi-reportage/Brasserie : Le secteur s’enrichit d’un nouveau-né