Dj Arafat célébré au Tchin Tchin de Jonathan Morrison





dj-arafat-celebre-au-tchin-tchin-de-jonathan-morrison


Décédée le 12 aout 2019 suite à un accident de moto, la légende du Coupé décalé, feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat, a été célébré ce vendredi 2 septembre 2022 lors du tournoi de petits poteaux dénommé Tchin Tchin qui se déroule du côté du Centre sportif, culturel et des technologies de l’information et de la communication ivoiro-coréen Alassane Ouattara (CSTIICAO) situé dans la commune d’Adjamé

Durant plusieurs minutes, les projecteurs se sont éteints dans la salle pour faire place aux torches des téléphones des spectateurs, qui à l’unissons, ont chanté en la mémoire du fils de Tina Glamour. Une scène très émouvante dont les images postées sur la toile, suscitent de nombreux commentaires.

 

Notons qu’à l’instar des précédentes journées, le public a massivement effectué le déplacement. Et comme invité de marque, il y avait l’ex international ivoirien, Zoro Marc, et Dia Mamadou, président du Lys Sassandra. Il s’agit en effet, de deux proches de l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, dont la présence est vivement souhaitée à ce tournoi.

 

GZ

En lecture en ce moment

Football : Sadio Mané, ballon d’or africain 2022

L’Argentine de Lionel Messi remporte la Copa América