Didier Drogba a mis en vente sa propriété privée de Londres





didier-drogba-a-mis-en-vente-sa-propriete-privee-de-londres


 

La légende ivoirienne de Chelsea, Didier Drogba a mis en vente sa propriété à Londres. Une propriété se trouvant à proximité du terrain d’entraînement de Chelsea dont le prix de vente est fixé 7 MILLIONS D'EUROS soit un plus de 4,5 milliards de Fcfa.   L'information émane du site abidjanshow qui précise qu'à l’intérieur de la maison, il y a une piscine, doublée d’un sauna et d’un bain à remous. Il y a aussi un espace de jeux et un espace pour la gymnastique. Dehors, un grand jardin et son potager, sont idéalement orientés vers le sud. 
L'information devenue virale sur la toile suscite de nombreux commentaires. Certains internautes se demandent les raisons pour lesquelles Didier Drogba est en train de vendre son domicile à Londres.  Aurait-il décidé de quitter définitivement la ville londonienne? ou encore aaurait-il des soucis financiers ? Ce sont en tout cas quelques questions que se posent de nombreux observateurs.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sit-in au Ministère de la culture et de la promotion des arts du spectacle : Les professionnels de l’action culturelle dénoncent le mépris de leur tutelle

Le message codé de Soro Guillaume à Amadou Gon Coulibaly