Clash : Maria Mobil sans pitié pour Jonathan Morisson





clash-maria-mobil-sans-pitie-pour-jonathan-morisson

Ce n'est plus le parfait amour entre Jonathan Morisson et Maria Mobil



Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre Maria Mobil et son ex compagnon Jonathan Morisson pour que cette dernière s’en prenne ouvertement à lui, le traitant de Bernard Madof ivoirien ? Nul ne le sait. Une chose est sûre, elle a été sans pitié pour le promoteur du tournoi Tchin Tchin.

Dans une émission télévisée togolaise, celle que les Ivoiriens ont connu dans le clip de la chanson « jolie Amina » de l’artiste Ariel Sheney, a pratiquement traité de mythomane Jonathan Morisson et de personne se faisant passer pour ce qu’il n'est pas.

« La bague que m'a offerte Jonathan Morrison n'a coûté que 6 millions et non des centaines de millions comme il vous l'a fait croire. Il a ensuite repris la bague 3 semaines plus tard pour aller la revendre à moins que ça. Quand vous-mêmes vous le regardez, où est ce qu'il va enlever de l'argent pour acheter une bague qui coûte des centaines de millions ? C'est un menteur », a-t-elle révélé. Ajoutant : « Je n'ai pas bouffé (dépensé l’argent ) ce petit Jonathan, c'est plutôt lui qui m'a bouffé ».

Avant ces déclarations, Maria Mobil avait annoncé les couleurs. « Depuis le début, j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus grand mytho de la Côte d’Ivoire ! Le Bernard Madof ivoirien (…) je vais casser les papos (dévoiler les secrets) de votre faux milliardaire et faux footballeur ».

Jusqu’à présent, le promoteur du tournoi Tchin Tchin, Jonathan Morisson n’a pas encore répondu aux attaques de son ex compagne Maria Mobil.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Blanchiment de capitaux: des experts du FMI à Abidjan

Vulgarisation des TIC : Du matériel de connexion Internet remis aux lauréats d’un jeu