La chanteuse Josey est sous les feux des projecteurs
La petite sœur du footballeur professionnel ivoirien Serey Dié Geofroy, dans une vidéo en direct qui a circulé sur Facebook ce vendredi 23 septembre 2022, a pris position dans l'affaire qui a mis sous les feux des projecteurs, son frère ainé et la chanteuse Josey.
«Aline était dans le foyer et il y a eu une première bagarre mais elle n’a pas levé le petit doigt alors que tout le monde se battait à ses côtés. Moi-même, en tant que femme, si un homme me fait cela, ça ne va pas me plaire. Mais quand on aime son mari, on se bat pour le récupérer. Avant Josey, Serey Dié a eu un enfant en France avec une autre femme. Mais cela n’a pas gêné Aline. Avec Aline c’était fini et elle le savait. C’est pour cela qu’elle ne réagit pas. Si elle s’était battue et avait tapé du point sur la table, les choses auraient été peut-être à sa faveur », a-t-elle confié.
Sur le même sujet: Show-biz : Josey hausse le ton, Serey Dié calme le jeu
Elle estime donc qu’il était temps pour Serey Dié de prendre ses responsabilités envers la chanteuse, après lui avoir fait deux enfants.
« J’ai demandé à mon frère d’officialiser sa relation avec Josey parce que je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer. C’était fini avec Aline. Il a eu un enfant avec une dame qu'il a reconnu pendant qu'il était toujours avec Aline. Il y a des enfants même qu'il n’a pas reconnus mais quand on les regarde, c’est sa photocopie. Donc même si Josey ne voulait pas de lui, il ne serait pas retourné avec Aline parce qu’il était déjà parti. Je salue le courage de Josey qui a accepté qu’on la traite de tous les noms à cause de cet amour », a-t-elle ajouté.
Elle n’oublie pas de prodiguer des conseils aux femmes qui en veulent à Josey en la traitant de « Tchiza »
« Je parle aux femmes qui défendent Aline parce qu’elle a fait cinq enfants avec Serey Dié. Je veux leur dire qu’on ne reste pas dans un foyer par pitié. Josey a demandé pardon mais vous appelez le karma contre elle. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Il est resté avec Aline un moment par reconnaissance parce qu’elle a été là au moment où il n’était rien, mais il n’en pouvait plus de se cacher. Vous la traitez de tous les noms, mais vous oubliez que Josey fait le bonheur de Serey Dié aujourdhui », déclare t-elle.
Rappelons que dans une publication sur son profil Facebook, la chanteuse ivoirienne s’en est prise ouvertement aux internautes qui continuaient de critiquer sa relation avec l’international footballeur Serey Dié Geofroy.
Après les réactions des uns et des autres, l’ancien capitaine des Eléphants a fait une publication pour calmer le jeu et rassurer celle qu’il a surnommé « Queeny ».
Solange ARALAMON