Après son geste déplacé devant un policier, la danseuse Dezi Dokui arrêtée





apres-son-geste-deplace-devant-un-policier-la-danseuse-dezi-dokui-arretee


 

Pour avoir roulé son énorme postérieur devant un élément des forces de l'ordre lors de la finale du tournoi Tchin-Tchinn,  la danseuse Goulediei Desirée Dolorès alias Dezi Dokui,  a été interpellée ce lundi  et auditionnée par la Police.
Selon les informations qui nous parviennent,  le Procureur de la République a instruit la Police d’écrouer et déférer la danseuse devant le parquet pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique.
Quant à l'élément des forces de l'ordre en question,  il a reçu les honneurs de sa hiérarchie.  En effet,  le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son cabinet, ce mardi 27 septembre 2022, l’elève Sous-Officier de Police TAHO Junior, en stage au Groupement Mobile d’Intervention ( GMI) de la Préfecture de Police d’Abidjan.
À cette occasion, le DGPN a félicité, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ledit élève Sous-officier de Police pour le sang froid et le professionnalisme dont il a fait preuve face au déhanchement de la danseuse surexcitée.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Election avortée du président de l'UNJCI: le président du bureau du congrès rassure

Ligue 1 ivoirienne : Le huis clos levé, d’autres décisions prises