Après le geste obscène de Dezy Dokui devant un policier au Cam Tchin-Tchinn, Willy Dumbo demande pardon





apres-le-geste-obscene-de-dezy-dokui-devant-un-policier-au-cam-tchin-tchinn-willy-dumbo-demande-pardon


Ce dimanche 25 septembre 2022, lors de la finale du tournoi de maracana Cam Tchin-Tchinn, qui opposait l’équipe de Grand-Bassam à Adjamé, au palais des sports de Treichville, une danseuse du nom de Dezy Dokui, lors de sa prestation, a eu à faire des pas de danse obscènes devant un élément de la police nationale. Ce fait a suscité une vive polémique. L’animateur Willy Dumbo, face à cette situation, a fait une sortie pour présenter des excuses.

« Il y a eu de l’euphorie et autre, mais je pense en même temps qu'il faut qu’on respecte au plus haut point la tenue, c’est très important. Au nom des filles, des présentateurs, je tiens à présenter mes sincères excuses à cet élément des forces de l’ordre », s’est excusé Willy Dumbo dans une vidéo.

Pour l’animateur, c’est bien de s’amuser dans la discipline et en même temps de respecter le travail de chacun surtout la police. Il a aussi félicité cet élément de la police pour son professionnalisme.

La direction générale de la police nationale, dans une note, a mis en garde les acteurs culturels et les a appelés à la retenue et au respect des forces de l’ordre en exercice.

 

Djeneba Diakité (stg)

En lecture en ce moment

Vœux de nouvel an : Honoré Allou ''Que 2021 soit l'année d'un nouveau cap pour la lutte ivoirienne ''

Election à la présidence de l’Assemblée nationale : Adama Bictogo « peut compter » sur Affi N’Guessan et le FPI