Aucune goutte d’eau dans les robinets à Sassandra





aucune-goutte-deau-dans-les-robinets-a-sassandra


Depuis le mercredi 28 septembre 2022 jusqu'au moment où nous mettons cet article en ligne, ce vendredi 29 septembre 2022, aucune goutte d'eau ne coule dans les robinets de la ville de Sassandra, capitale de la région du Gbokle. 

Cette situation oblige certains habitants de la localité à recourir aux puits avec des bidons voire des récipients sur la tête ou dans les boutiques pour s'approvisionner en eau. D'autres qui n'ont ni puits, ni argent, attendent que la situation revienne à la normale sans toutefois savoir quand l'eau coulera à nouveau dans les robinets.

Avant la suspension de la fourniture de l'eau, l'électricité a été interrompue mercredi puis rétablie le lendemain. 

Les coupures d'eau et d'électricité ne sont pas rares à Sassandra depuis l'année dernière. Ceux qui y habitent ont fini par s'habituer à ces interruptions à ne point finir.

Vivement qu'une solution soit trouvée au problème d'électricité et d'eau souvent expliqué par des soucis techniques au niveau de la CIE et de la SODECI locale. 

Touré Boa 

Correspondant régional 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

10e édition du Festival ‘’Ciné Droit Libre’’ : Les festivités ont démarré

Éducation nationale : voici comment les élèves, enseignants et personnels administratifs peuvent retourner à l’intérieur