Bangolo : Un dealer de drogue mis aux arrêts , un champ de cannabis détruit





bangolo-un-dealer-de-drogue-mis-aux-arrets-un-champ-de-cannabis-detruit


La cellule anti-drogue de la gendarmerie nationale de Man vient de mettre la main sur un dangereux dealer et consommateur de drogue. Selon une source proche de la gendarmerie, il s'agit de l'interpellation d'un individu possédant un champ de cannabis. 

Les éléments de Cellule Anti-Drogue de Man, en patrouille et exploitant un renseignement, ont procédé à l'interpellation d'un (01) individu, saisi de la drogue et détruit des plants de cannabis dans un champ de cacao situé, dans le village de Géhékpé, sous-préfecture de Zéo dans le département de Bangolo, le 09 octobre 2022. Il s'agit du sieur Z. P. Cette interpellation, selon notre source s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues, stupéfiants et de médicaments de qualité inférieure et falsifiés.

Ce sont 332 plants de cannabis d'un poids de 9,5 kg, du cannabis en vrac d'un poids 11,9 kg et un fusil de fabrication artisanale calibre 12 qui ont été saisis

Sur instruction du Procureur de la République, près du Tribunal de Première Instance de Man, le Champ de cannabis a été détruit, l'individu interpellé est gardé à vue et les enquêtes se poursuivent.

Mohamed Rachid (Correspondant)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Prikro/ Le village d’Ahouan Bonvoinsou pose la première pierre de son centre de santé

Suspension de Sylvain Gbohouo : Zokora Didier , ''Il a été champion d'Afrique avec la Côte d'Ivoire, il ne mérite pas ça''