Affaire le ministère des Sports refuse l’accès du Stade d’Ebimpé aux agents du Cocan 2023, toute la vérité





affaire-le-ministere-des-sports-refuse-lacces-du-stade-debimpe-aux-agents-du-cocan-2023-toute-la-verite


‘’ Le Comité d'organisation de la CAN2023 (COCAN2023) s'est vu refuser l'accès au stade Alassane Ouattara par le Ministère des Sports ce jour...’’ telle est l’information qui s’est répandue sur la toile dans la matinée de ce mardi 11 octobre 2022. Des photos et autres vidéos postées sur la toile montraient clairement des véhicules du Cocan stationnés à l’entrée du stade Ebimpé.  Une situation qui donc a suscité de grosses interrogations relativement à la prochaine Can qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

‘’ Qu'est ce qu'on cache pour empêcher le COCAN de visiter les infrastructures. Allons-nous vers une guéguerre entre le Ministère des Sports et le COCAN ? ‘’ s’interrogeait un journaliste sportif ivoirien qui était présent sur les lieux.

Mais les choses sont finalement rentrées dans l’ordre, et la délégation du Cocan a finalement eu accès au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Une information qui a été confirmée par madame Lydie Dogba, directrice de communication du ministère des Sports.  ‘’ la visite du Cocan a eu lieu présentement au stade d’Ebimpé. Les images sont déjà sur la page du ministère des Sports. Cette information qui s’est répandue sur la toile ce matin est fausse ‘’ a-t-elle clarifié.

 

 

GZ

En lecture en ce moment

La FESCI promet « zéro violence » sur les campus

Ministère de la Réconciliation nationale : pourquoi KKB n'aura pas la tâche facile