L'Africa Sports met fin à sa collaboration avec Noël Tosi





lafrica-sports-met-fin-a-sa-collaboration-avec-noel-tosi


L'Africa Sports a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Noël Tosi. Une décision qui tombe au lendemain de son match contre l'équipe de Zoman FC soldée par un match nul ( 2-2) dans le cadre de la 4è journée de la Ligue 2 ivoirienne.  L'information émane d'un communiqué signé du président de l'Africa Sports, Kuyo Tea Narcisse. 

''L'Africa Sports d'Abidjan a décidé de mettre fin , avec effet immédiat , à sa collaboration avec Noël TOSI , coach de sa section masculine de football , et son staff . L'Africa Sports d'Abidjan remercie Noël TOSI et son staff pour leur engagement et les efforts déployés pendant ces quelques mois à son service . L'Africa Sports d'Abidjan leur souhaite une bonne continuation et pleins succès dans leurs carrières . L'identité du nouveau coach de l'équipe masculine de football de l'Africa Sports d'Abidjan sera communiquée incessamment . mentionne ledit communiqué.  

Le technicien français paye sans doute le très mauvais début de saison des Aiglons qui en 4 matchs, ont enregistré 2 matches nuls,  une défaite et une seule victoire.  Les verts et rouges classés au 8è rang avec seulement 5 points au compteur .  
Arrivé en mai dernier en remplacement d'Alain Gouaméné, Noël Tosi était à un doigt de ramener les Aiglons dans l'élite au terme de la saison, mais le Stade d'Abidjan leur a finalement damé le pion.  

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Athlétisme : Bléssée aux championnats d'Afrique, Ta Lou Marie Josée rassure

La Fédération ivoirienne de football frappée par un terrible malheur