PRIMUD 2022 : Le chantre Richard Krémé ne veut plus y participer.





primud-2022-le-chantre-richard-kreme-ne-veut-plus-y-participer


Nominé dans la catégorie du meilleur chantre religieux, le chantre Richard Krémé a décidé de se retirer de cette compétition.

Très engagé à conserver son intimité avec le Christ, l’artiste avoue sur son compte Facebook, les raisons de son retrait de la compétitions.

« Au départ, je n’avais pas bien compris le sens de ma nomination aux Primud. Je pensais que c’était une reconnaissance honorifique. Quand j’ai su que c’était une affaire de voting, de compétition, de concurrence avec mes autres frères et sœurs chantres, j’ai compris que je n’avais pas ma place là-bas. Et le seigneur m’a clairement mis en garde. Il m’a dit : l’appel que j’ai mis sur ta vie n’est pas un appel de compétition, ni de distraction. C’est pour me célébrer et gagner des âmes . Je me suis retiré quand le seigneur me l’a dit. Donc, je ne suis plus dans le Primud. J’ai demandé à mon staff de ne plus rien publier concernant le Primud. Ma place n’est pas là-bas » s’est-il justifié.

Pour rappel, le PRIMUD, (Prix International des Musiques Urbaines) est une cérémonie de récompense et de distinction, réservée aux acteurs du show-biz, artistes ivoiriens et de la sous-région.

Daniel Bini (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Campagne intermédiaire du cacao 2019-2020 : le prix bord champ toujours à 825 FCFA le kilogramme

Didier Drogba s’incline devant la grosse performance de Sébastien Haller