Antoinette Konan rassure qu’il n’y a pas le feu entre elle et Antoinette Allany





antoinette-konan-rassure-quil-ny-a-pas-le-feu-entre-elle-et-antoinette-allany


L’artiste chanteuse ivoirien Antoinette Konan était l'invitée spéciale de l'émission Carrefour Week-end de la radio Fréquence 2. Au cours de cette émission, la reine de l’ « ahoko », a surpris plus d'un, en révélant ses rapports avec sa collègue, Antoinette Allany, mère de dj Kedjevara. 

« Je n'ai pas de problème avec Antoinette Allany. Seulement qu’avec nos occupations, nous ne nous fréquentons pas véritablement. », a-t-elle laissé entendre. Avant d’évoquer, ses relations fortes avec le fils de ladite collègue : « c'est avec son fils Kedjevara que je suis constamment en contact. Ce jeune me voue un très grand respect. Je l'appelle affectueusement Kédjé. C'est un enfant très poli et chaleureux. Il m'appelle souvent pour s'enquérir de mes nouvelles. Il me convie à ses événements. Chaque fois qu'il m'aperçoit, c'est avec enthousiasme, sympathie et respect qu'il m'approche. »

Espérons que cette déclaration soit la bienvenue chez Antoinette Allany.

 

Daniel Bini (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Agression des journalistes : le PDCI condamne et s’excuse

Situation de précarité des entreprises de presse : « … nous allons nous en sortir », rassure le président des éditeurs de presse