Après le réaménagement des instances dirigeantes de son parti, Gbagbo reconnait : « Il y a encore des imperfections sur les nominations »





apres-le-reamenagement-des-instances-dirigeantes-de-son-parti-gbagbo-reconnait-il-y-a-encore-des-imperfections-sur-les-nominations


Le président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI, opposition), Laurent Gbagbo a reconnu, lors d’une assemblée générale extraordinaire, tenue, mercredi à Abidjan qu’il y a "encore des imperfections dans les nominations" opérées au sein de sa formation politique.

« Chers camarades, chers amis, rien n'est parfait. Il y a encore des imperfections sur les nominations », a reconnu le président du PPA-CI, ajoutant que la direction du parti a promis de se mettre au travail pour corriger ces imperfections.

« Nous travaillerons aux différentes corrections. Mais ce que nous voulons toujours faire, c'est de rester fidèles à nos textes, à nos idéaux », a rappelé Laurent Gbagbo, reconnaissant que des plaintes se lèvent dans les régions après les nominations.

« Nous n'avons pas des yeux partout mais nous faisons ce que nous pouvons pour faciliter la tâche à nos camarades qui sont sur le terrain et leur rendre le travail moins compliqué », a –t-il avoué, assurant que la direction du parti se remettra au travail pour « corriger ce qui peut l'être ».

Ce secrétariat général extraordinaire intervient au lendemain d’un réaménagement de l’équipe dirigeante du PPA-CI.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Litige foncier à Akouai-Agban : les explications d’André Djro Yoboukoi (Président de la Commission foncière)

Mali : au moins 95 personnes tuées dans l’attaque d’un village dans le centre du pays