Sept mois après sa défaite à la Fif, Didier Drogba retourne à l'école





sept-mois-apres-sa-defaite-a-la-fif-didier-drogba-retourne-a-lecole



Sept mois après sa défaite à l'élection de la présidence de la Fédération  ivoirienne de football ( Fif),  l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire,  Didier Drogba, a annoncé qu'il va reprendre sa formation en ''Business and sports management ''. 
'' Je me suis présenté pour prendre la tête de la fédération ivoirienne de football. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné pour diverses raisons que je n’évoquerai pas. Je vais reprendre ma formation « Business and sports management » avec l’UEFA et le CDES de Limoges. Il y a pas mal de perspectives qui sont en vue. Je voyage, je participe à des conférences avec ma fondation. Je suis pas mal occupé (sourire). '', a-t-il confié au média français Ouest France.  

Pour rappel ,  Didier Drogba a été sollicité par BBC Sport pour la couverture du Mondial 2022 qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar.  '' Avec la Coupe du Monde de FIFA masculine 2022 à l'horizon, je suis ravi de vous révéler que je ferai partie de la gamme pour la couverture de la BBC Sports'' , a annoncé récemment l'ancien joueur de Chelsea et de l'Olympique de Marseille.

 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Assinie : Maxwell Kouassi le président de la jeunesse communale officiellement investi

Abidjan : Effondrement d’un immeuble habité à la 8ème tranche