Martial Ahipeaud prend un engagement devant Bédié





martial-ahipeaud-prend-un-engagement-devant-bedie


Martial Joseph Ahipeaud, premier leader de la Fesci, le puissant syndicat estudiantin, est désormais militant du Pdci-Rda.

Il est allé le 7 novembre 2022 marquer son adhésion au terme d’une audience avec Konan Bédi, président de ladite formation politique.

Une rupture avec la gauche dont il se réclamait.

Il a affirmé qu’il s’agit en réalité d’un retour dans la maison de son père. Il a pris l’engagement de se battre pour que le Pdci reprenne le pouvoir en 2025.

« Je me mets absolument à la disposition du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié et je me battrai à ses côtés pour qu’en 2025, le Pdci-Rda puisse revenir au pouvoir », a affirmé Ahipeaud.

Il enfonce ainsi une porte ouverte par Gnamien Konan avec qui il partageait quelques idées dans le cadre de la lutte démocratique.

connectionivoirienne.net

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Assemblée annuelle Banque mondiale-FMI : Patrick Achi rappelle les bons résultats économiques de la Côte d’Ivoire et réaffirme l’engagement du gouvernement à faire davantage

3e conférence annuelle de l’association des bourses africaine : le directeur de la BRVM relève les défis du marché régional