Inauguration de la nouvelle salle de conférence de la MPA: Les choses de précisent





inauguration-de-la-nouvelle-salle-de-conference-de-la-mpa-les-choses-de-precisent

Les équipes de l'ASDM et de l'UNJCI après la visite de la nouvelle salle de conférence



En prélude à l’inauguration de la nouvelle salle de conférence de la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA), le Directeur général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM), Méité Sindou, était ce mercredi 09 novembre 2022, à la MPA, pour s’imprégner des préparatifs de la cérémonie d’inauguration de ladite salle.

A lire également: Congrès de l'UNJCI : Le Conseil d’administration endosse à l’unanimité la déclaration du 7 novembre 2022 et met fin au débat

Au cours de cette visite de terrain, le DG de l’ASDM accompagné de quelques collaborateurs s’est entretenu avec le président du Conseil exécutif de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, ainsi qu’avec le directeur de la Maison de la presse, Bamba Karamoko.

Ensemble, ils ont fait l’état des lieux et ont convenu d’une date pour l’inauguration de la salle par le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Relation avec les États-Unis : Kandia Camara donne la position de la Côte d’Ivoire sur les crises au Mali et en Guinée

Côte d’Ivoire : La Coalition des syndicats du secteur éducation/formation annonce la suspension de la grève pour un mois (AG)