Les Éléphants de Côte d'Ivoire écrasent les Hirondelles de Burundi en amical





les-elephants-de-cote-divoire-ecrasent-les-hirondelles-de-burundi-en-amical


 


Les Eléphants de Côte d'Ivoire ont dominé les Hirondelles de Burundi en amical sur le score sans appel de 4 buts à 0. C'était ce mercredi 16 novembre à Marrakech au Maroc.  Ce fut une rencontre dominée de bout en bout par les ivoiriens face à des adversaires d'un faible niveau.  
Privés de certains joueurs clés tels que Franck Kessié, Seko Fofana et Serge Aurier,  les poulains de Jean Louis Gasset n'ont pas du tout tremblé dans cette rencontre.  Ils ont rapidement ouvert le score dès la 10e minute  de jeu par l'entremise de Jean Philippe Krasso . Le capitaine Max Alain Gradel va doubler la mise juste avant la pause . C'est sur le score de 2 buts à 0 que l'arbitre a ramené les deux équipes aux vestiaires.  
En seconde période, les Eléphants vont confirmer leur emprise sur le match en inscrivant deux autres buts . Le milieu de terrain Sangaré Ibrahim a inscrit le troisième but ivoirien à la 57e minute . Quand Nicolas Pepé qui venait à peine d'entrée en jeu, va aggraver la marque à la 63e minute suite à une énorme bourde du gardien burundais. C'est sur le score de 4 buts à 0 que l'arbitre a mis un terme à cette rencontre.  
Notons que les Eléphants de Côte d'Ivoire ont un autre match amical , ce samedi à Marrakech au Maroc, face à des adversaires d'un niveau un peu plus supérieur. Il s'agit des Etalons du Burkina Faso . 

 

GZ

En lecture en ce moment

Au moins deux morts dans des affrontements entre deux bandes de jeunes à Odienné

Afrique de l'ouest : Après Ebola, un autre virus dangereux détecté en Guinée