Côte d’Ivoire/ Le gouvernement réinstaure la vignette pour les véhicules administratifs





vignette,véhicules administratifs


L’Etat de Côte d’Ivoire a décidé de réinstaurer la délivrance des vignettes aux véhicules administratifs, après six années de suspension de cette opération, apprend-on d’une note d’information de la commission de gestion desdits véhicules parvenue ce mercredi, à l’AIP.

Dans un communiqué officiel en date du 28 mars, le secrétaire général du gouvernement, Eliane Atté Bimanagbo, a attiré l’attention de « l’ensemble des utilisateurs des véhicules administratifs du démarrage effectif de l’opération de délivrance de la vignette administrative au titre de la gestion la gestion 2019 ».

Ces vignettes, indique le document, sont disponibles depuis lundi et ce, jusqu’au 30 avril dans les locaux de la direction du patrimoine de l’Etat sise au 12è étage de la Tour F, à la Cité financière du Plateau.

Cette opération, souligne-t-on, a pour objectif, non seulement de recenser tous les véhicules administratifs afin d’actualiser les données sur le parc automobile de l’Etat, mais aussi d’exercer un contrôle sur leur gestion rationnelle par les détenteurs.

Le secrétaire général du gouvernement demande à tous les utilisateurs de ces véhicules administratifs de se procurer cette vignette dont l’opération de délivrance avait été suspendue en 2013.

AIP

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : 15e édition du Ficad : le brassage des cultures et des peuples au menu

Election de Miss Côte d’Ivoire 2019 : une polémique révélatrice des tensions identitaires