Reçu par le ministre de la réconciliation, Blé Goudé se met « à la disposition de la République »





recu-par-le-ministre-de-la-reconciliation-ble-goude-se-met-a-la-disposition-de-la-republique


Rentré en Côte d’Ivoire le samedi 26 novembre dernier, le président du cojep Charles Blé Goudé a été reçu ce mardi 29 novembre par le ministre de la réconciliation nationale Kouadio Konan Bertin à son cabinet .

Charles Blé Goudé a indiqué être allé à cette rencontre à deux titres.

Primo: saluer  « le frère, l’ami » qui ne l’a « pas abandonné », au moment où il était député,et depuis qu’il est ministre. « M. le ministre merci. Merci pour votre humanité, merci d’avoir donné un sens à cette phrase que l’amitié est un en tout temps, en tout lieu. »

« Je suis à la disposition de la république, je suis à la disposition de mon pays. Je suis venu pour aussi ajouter mon grain de sel à l’œuvre que vous avez si bien entamé », a déclaré Charles Blé Goudé.

Secondo: Charles Blé Goudé a indiqué être allé demandé au ministre de transmettre au président de la république ses remerciements. « Je suis venu ce matin, pour dire toute ma reconnaissance au président de la république, à la république elle même.

Il y a un temps pour se battre, il y a un temps pour parler paix et réconciliation », a t il conclu.

Fulbert Yao

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

IPS-CGRAE à Odienné : La nouvelle agence « viendra rehausser l’action des services administratifs de l’Etat » (ministre Adama Kamara)

L’Union africaine veut relancer le dialogue entre le Mali et la CEDEAO