Bouaké : un professeur meurt deux semaines après son mariage





bouake-un-professeur-meurt-deux-semaines-apres-son-mariage


Il s’est marié le 13 Novembre 2022 et est décédé dans la matinée du lundi 28 novembre 2022.  La mort soudaine de Serge Pacôme, un jeune Doctorant à l’université de Bouaké et professeur dans un lycée de Yamoussoukro, a plongé sa famille, ses amis et élèves dans une grande tristesse, seulement deux semaines après son mariage.

Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, depuis hier, les élèves et ses collègues se sont rendus au domicile du défunt pour exprimer leurs condoléances à son épouse. De nombreux internautes ont massivement traduit leur soutien à la famille du défunt.

Accusant une œuvre mystique, un internaute a écrit ceci : « La mort frappe certes... Mais la mort de ce monsieur est une œuvre de la sorcellerie... En fait ses ennemis ne voulaient pas de son union avec sa femme mais par amour il s'est entêté... Et les gens là n'ont pas digéré ça... Je le dis selon que je l'ai reçu par l'Esprit. »

Daniel Bini (stagiaire)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Covid 19 - Après deux mois d’interruption: Reprise des cours à l’Université Félix Houphouët Boigny dès le 2 juin avec de nouvelles mesures

Musique : Le reggae de Jamaïque inscrit sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'Unesco