Tournoi des entreprises de la zone industrielle de Yopougon : Gandour Fc sur la haute marche du podium





tournoi-des-entreprises-de-la-zone-industrielle-de-yopougon-gandour-fc-sur-la-haute-marche-du-podium



L’équipe de l’entreprise parfumerie Gandour a remporté le trophée de la 1ère édition du tournoi des entreprises de la zone industrielle de Yopougon le samedi 10 décembre 2022 au complexe Jesse Jackson de Yopougon 
A l’issue de plusieurs confrontations en phases éliminatoires, Béni Béto, (capitaine de l’équipe vainqueur) et ses coéquipiers ont infligé une correction à la formation sportive de Sivop sur le score de 3 buts à 1. 
Les vainqueurs sont repartis avec un trophée, une enveloppe et plusieurs lots des partenaires.  Ce sont au total six équipes qui ont pris part au tournoi. Il s’agit notamment de l’équipe de Gandour, la formation sportive de Sivop, l’équipe de la nouvelle Afrique industrie, l’équipe de Safplast et RMO Football Club et l’équipe de Korha.  
M. Koffi N’Guessan Armel, président du comité d’organisation s’est estimé heureux quant à la réussite de la 1ère édition du tournoi des entreprises de la zone de Yopougon. « Je suis très satisfait. Ensemble on a pu relever le défi. Ce n’était pas aussi facile. Réunir plus d’une centaine de travailleurs des entreprises de la zone industrielle est une prouesse. Nous pensons qu’avec ce qui est fait, les années à venir s’annoncent encore plus festive. », a-t-il déclaré.
Madou Hermann, président de la ligue de Maracana Abidjan nord a dit être heureux parce que le Maracana a intégré désormais le quotidien des travailleurs de la zone industrielle de Yopougon.

GZ 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Santé publique : Une mutuelle de santé offre des séances de consultations gratuites aux populations de la Riviéra-Palmeraie

Présidentielles 2020 : Guillaume Soro tisse sa toile