Une entreprise de parfumerie célèbre les 45 ans de service de son directeur administratif et financier





une-entreprise-de-parfumerie-celebre-les-45-ans-de-service-de-son-directeur-administratif-et-financier


La Nouvelle parfumerie Gandour, a exprimé sa reconnaissance à son directeur administratif et financier, Cyriaque Guibohé Oulla, pour ses 45 ans de service passés au sein de l’entreprise.

Au cours d’une fête organisée en l’honneur de M. Oulla, la direction de cette entreprise depuis son premier responsable jusqu’à l’ensemble du personnel a tenu à témoigner son admiration à cet employé « hors pair » qui depuis le 12 décembre 1977, donne le meilleur de lui-même pour le rayonnement de l’entreprise.

Cette fête, qui a également vu la participation de parents, d’amis, a été meublée par des remerciements, des échanges de cadeaux et des mots de reconnaissance.

« 45 ans de travail acharné, 45 ans d’abnégation, 45 ans de confiance renouvelée de ses supérieurs, 45 ans de chaleur envers ses collaborateurs, 45 ans de fidélité à la Nouvelle Parfumerie Gandour. Ça se fête », s’est contenté de dire, le président du comité d’organisation de cette fête, Sery Jean Paul, par ailleurs, chef de département comptabilité de ladite entreprise.

Le gérant principal, Gandour Gandour, a exprimé à son collaborateur, les félicitations du président. « Vous avez grandi au service d’une société qui a grandi avec vous. Vous avez côtoyé des générations, accompagné des collègues, affronté des situations assez difficiles tout en gardant votre sérénité », a rappelé M. Gandour, se félicitant que son collaborateur se soit adapté à toutes ces situations.

« Bosseur, dynamique, vous êtes un des piliers du succès de l’entreprise. Ce parcours et ce travail méritent d’être célébrés, honorés et distingués », a estimé M. Gandour avant de lui dire, « respect et merci ».

« Respect pour la constance, l’efficacité et la fidélité et merci pour votre humilité. Merci de rester celui que vous êtes, serein, sympathique, humble aux yeux de tous », a-t-il expliqué et d’émettre le vœu de voir l’exemple de M. Oulla, servir aux futures générations.

S’adressant aux collègues de l’heureux du jour, le gérant les a encouragés à suivre son exemple et à s’appuyer sur les valeurs du doyen, Oulla pour une réussite assurée.

Quant à l’heureux du jour, Cyriaque Guibohé Oulla, il s’est réjoui de l’honneur qui lui est fait et exprimé sa gratitude à la haute direction de l’entreprise, mais aussi à l’ensemble du personnel.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Grand-Bassam/ Ramadan 2019 : Le Maire Jean Louis Moulot fait des dons à la communauté musulmane

CPI : Le conseil de Laurent Gbagbo demande sa mise en liberté immédiate