« Awards de la santé » : Plusieurs journalistes distingués





awards-de-la-sante-plusieurs-journalistes-distingues

une vue de quelques récipiendaires



A l’initiative du Réseau des professionnels des médias, des arts et des sports engagés dans la lutte contre le Sida et la promotion de la santé en Côte d’Ivoire (REPMASCI), s’est déroulé le vendredi 23 décembre 2022, à la Maison de la presse d’Abidjan, la première édition des "Awards de la Santé".

16 journalistes et acteurs de la santé engagés dans les questions liées àla lutte contre le VIH-SIDA ont été distingué au cours de cette cérémonie dédiée à la promotion de la santé en Côte d’Ivoire.

La Présidente du conseil d’administration du REPMASCI, la journaliste Bintou Sanogo a profité pour lancer un concours de productions médiatiques sur le VIH pédiatrique qui verra son apothéose en Mars 2023.

Cette 1ère édition des Awards de la Santé était placée sous le patronage du ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre Dimba et sous la présidence du Directeur Coordonnateur du Programme National de Lutte contre le Sida, le Prof Ehui Eboi. La Directrice du Fonds National de Lutte contre le Sida, Mme Doffou Marguerite a assuré le parrainage de cette première édition.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le président de la BAD à Dominique Ouattara: "vous donnez de l’espoir aux populations démunies"

Can 2021 : le Sénégal écarte le Burkina Faso et s'offre une nouvelle finale