Accusée d’avoir entraîné Peter 007 en prison, coach Hamond chic crache ses vérités





accusee-davoir-entraine-peter-007-en-prison-coach-hamond-chic-crache-ses-verites


Sujet de critiques et harcèlement sur les réseaux sociaux depuis l’arrestation de l’ex copain de influenceuse Emmanuelle Keita, la coach matrimoniale et présentatrice télé de l’émission «  Allo caviar », est sortie de son silence. Une sortie qui peut  être  considérée comme un tacle à la chaine Life Tv.

 Dans un direct partagé sur sa page Facebook, la conseillère matrimoniale s’est exprimée sur plusieurs sujets notamment l’invitation du cyber-activiste proche de l’ancien président de l’assemblée nationale Soro Guillaume, Peter 007 arrêté juste après son passage dans l’émission et de sa collaboration avec chaîne de télé Life Tv.

 « je ne voulais pas Peter 007 sur mon plateau. Mais à la télévision, on se joue les acteurs. On est parfois obligé d'être hypocrite. On nous  impose parfois certaines choses. Si cela ne tenait qu'à moi seule, il y a des personnes que je n'aurais pas reçues sur mon plateau. Cela a été le cas pour Peter 007 », a-t-elle confié à ses abonnés puis d’ajouter: « Ce n’est pas moi qui choisit les invités, c'est la télé qui m'impose les invités. Si je devais choisir les invités, beaucoup de personnes n'allaient pas passer. D'ailleurs, je n'ai pas publié son affiche. Tout simplement parce que je n'étais pas pour son passage. Je ne suis pas une personne à scandale (...) ».

Assistons-nous à la fin « d’allo caviar »? Pour le moment, la direction de ladite chaîne n’a fait de communiqué.

Daniel Bini (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L’opposition aborde la nouvelle année avec plus de détermination (Danièle Boni Claverie)

Eau potable pour tous: Le château d'eau de Bédiékro inauguré