Crise d’AVC de l’artiste « Américain » à Yamoussoukro : John Chahin Sombo le fait transférer au CHU de Cocody





crise-davc-de-lartiste-americain-a-yamoussoukro-john-chahin-sombo-le-fait-transferer-au-chu-de-cocody

Américain a été transféré à Abidjan par les soins de John Chahin Sombo



Victime d'une crise d’AVC à Yamoussoukro, le week-end de la nativité, l’artiste ivoirien, « Américain » est depuis le lundi 26 décembre 2022,  interné au centre de réanimation des urgences du Chu de Cocody, de sources familiales.

Selon nos sources, c’est John Chahin Sombo et le directeur du Chu de Cocody,  Dr Meité,  qui ont contribué à l'évacuation de l'artiste de Yamoussoukro à Abidjan.

"Américain et moi c'est près de 30 ans de collaboration depuis les nains d'Abidjan, à l'émission tonnerre et la téléréalité star tonnerre. Il est donc un frère pour moi. Toutes les contributions seront les bienvenues, afin qu'ensemble nous contribuions à sauver notre frère. Disons Déja merci à Docteur Meité, grâce à qui nous avons pu avoir une place aux urgences du Chu de Cocody", a confié John Chahin Sombo à un confrère de la place.

La soeur ainée de l'artiste,  Mme Agbo, a profité pour adresser ses rémerciements à toutes les personnes qui ne sont pas restées indifférentes à l'appel lancée par la famille.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Fuyant “l’esclavage” sur une mine d’or à Niakara, un adolescent référé à une ONG locale

Renforcement de la lutte contre l’incivisme routier : le gouvernement prend des mesures fortes