Réveillon de la St-Sylvestre : Le groupe VDA enflamme la ville de Kani





reveillon-de-la-st-sylvestre-le-groupe-vda-enflamme-la-ville-de-kani

Le groupe VDA a permis aux Kanigas de vivre un mémorable St Sylvestre 2022



Le groupe zouglou « Voix Des Anges » (VDA) était en prestation le samedi 31 décembre 2022 à l’esplanade de la gare routière de Kani, dans le nord de la Côte d’Ivoire, selon des sources médiatiques.

Les Kanigas (habitants de la ville) qui rêvaient d’une fête de fin d’année mémorable en ont été servis. Car, pendant deux heures, le duo composé de Jim et Pitch a offert un show pour le bonheur de ces derniers, mais aussi des villes environnantes. Les deux chanteurs ont égrené la quasi-totalité des meilleures chansons de leur riche répertoire. La communion avec le public était totale car les spectateurs reprenaient toutes les chansons en choeur. La première partie de ce joyeux rendez-vous a été assurée par DJ Matrix et La Voix du Woroba.

A lire aussi: Voici la liste des nouveaux sous-préfets nommés

Ce grand concert inédit du réveillon de la St-Sylvestre, offert par le Délégué départemental du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Yaya Méïté, a permis aux fils de la ville de démontrer encore une fois leur unité. Pour ce faire, il était accompagné dans cette action par l’association « Kani la belle », présidée par Aly Koné, le député de Sifié, Dr Abdoulaye Méïté et le nouveau préfet de Kani.

Nos sources indiquent qu’avant le concert de fin d’année, M. Yaya Méïté a eu une journée du 31 décembre très chargée. Tout a commencé dans la matinée par une marche bienfaitrice de santé puis par un déjeuner éclaté dans les cinq grands quartiers de Kani à savoir Tiézoukro, Bassila, Bamanakounda, Kéila et Mamouroula.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

CPI/ Acquittement de Gbagbo et Blé Goudé : Le Rassemblement pour le Progrès et la Paix "salue la décision"

L’élection de Tidjane Thiam à la tête du PDCI attire de nombreux militants : plus de 4 000 adhérents en une semaine (Porte-parole)